Offre emploi: EMPLOYE·E RH POLYVALENT·E

Vos responsabilités

Gestion des ressources humaines :

Gestion et coordination des horaires / suivi des prestations / organisation des recrutements (contrat, stages, étudiants, SMART, etc.), création DIMONA (in-out), accueil des nouveaux collaborateurs, contacts avec les partenaires subsidiants, etc.

Gestion administrative

suivi des demandes collaborateurs ET clients, suivi des appels téléphoniques, amélioration des processus internes, administratif du centre (publications réseaux, …)

Trouver toutes les solutions créatives pour que toutes les activités planifiées puissent avoir lieu (çàd en réduisant au maximum le nombre de reports ou d’annulations).

Relais comptable

Pour les aspects liés au personnel

Votre profil

  • Bachelier
  • Dynamisme ++ et esprit positif / Capacité à apprendre rapidement
  • Capacités relationnelles
  • De préférence : expérience en administration RH de minimum 2 ans

Notre offre

  • Une centre familial qui bouge et évolue en permanence
  • Une possibilité d’étendre votre champ d’interventions dans le futur
  • Une fonction dans un environnement atypique et porteur de sens

ENVOI de votre CV via cvprodream@gmail.com