Contactez Aqua Dream Temploux

Une question ou besoin d’un renseignement ?

Questions fréquentes

Comment souscrire un abonnement ?

Voici ci-dessous la démarche pour s’inscrire :

  1. Dans l’onglet « Réservations », créez-vous un compte et recevez votre mot de passe par mail ;
  2. Ensuite, connectez-vous en utilisant vos identifiants ;
  3. Choisissez l’activité qui vous intéresse ;
  4. Choisissez le créneau qui vous convient ;
  5. Confirmez votre panier et vous recevrez un mail avec l’ensemble des informations, ainsi que les modalités de paiements ;
  6. Réalisez le paiement unique pour valider votre inscription.

Sommes-nous assuré en cas de blessure(s) ?

Lors de votre inscription à un de nos programme, la somme de 10€, par programme, vous est demandé.

Il s’agit de frais d’inscriptions et d’une participation pour une assurance « dégâts corporels » , qui vous couvre en toute circonstance.

Cette somme obligatoire pour chaque membre, est divisée en deux : 5€ pour les frais d’inscription et 5€ pour l’assurance. Elle ne sera pas remboursée en cas de désistement ou d’annulation.

Comment se désister d'un cours ?

Tout désistement se fait uniquement via le site Internet dans votre espace personnel.

Toute demande faite par Messenger, par mail, par message ou par téléphone ne sera pas prise en compte.

Vous pouvez annuler un cours, peu importe la raison, si vous prévenez au minimum 12h à l’avance. Déclarer une absence permet de récupérer l’absence d’une autre personne à une activité identique donnée sur le même lieu, à la même période, à la même tranche d’âge.

Puis-je récupérer un cours désisté ?

Le Client peut annuler un cours, peu importe la raison, s’il prévient au minimum 12h à l’avance. Passé ce délai, le cours est considéré comme « perdu »

Via l’onglet « Réservations » du site Internet, il est possible de récupérer un cours. À noter qu’un cours n’est pas D’OFFICE récupérable. La récupération se fait UNIQUEMENT en fonction des disponibilités du moment et exclusivement pendant le même « programme ».

S’il n’y a plus de disponibilité pour une récupération de cours ou qu’aucune des disponibilités ne vous convient, le cours sera considéré comme « perdu ». Un remboursement ne peut être réclamé en cas de non-récupération d’un cours.

Comment récupérer un cours ?

Toute récupération se fait uniquement via le site Internet dans votre espace personnel.

Toute demande faite par Messenger, par mail, par message ou par téléphone ne sera pas prise en compte.

Vous pouvez annuler un cours, peu importe la raison, si vous prévenez au minimum 12h à l’avance. Via l’onglet « Réservation » du site Internet, il est possible de récupérer un cours. À noter qu’un cours n’est pas D’OFFICE récupérable. La récupération se fait UNIQUEMENT en fonction des disponibilités du moment et exclusivement pendant le même « programme ».

Jusqu'à quand puis-je récupérer un cours désisté ?

Vous pouvez récupérer votre séance précédemment annulée, en fonction des disponibilités du moment et exclusivement pendant le programme en cours.

À noter qu’un cours n’est pas D’OFFICE récupérable. S’il n’y a plus de disponibilité pour une récupération de cours ou qu’aucune des disponibilités ne vous convient, le cours sera considéré comme « perdu ».

Un remboursement ne peut être réclamé en cas de non-récupération d’un cours.

Que se passe-t-il si j'annule mon abonnement / ma réservation ?

En cas de désistement ou d’annulation, avec certificat médical de plus de 4 semaines, un forfait de 35 euros sera dû de plein droit, peu importe la raison du désistement ou de l’annulation.

En cas de désistement ou d’annulation, sans certificat médical de plus de 4 semaines, la somme totale sera due de plein droit, peu importe la raison du désistement ou de l’annulation.

Puis-je prétendre à un remboursement si j'arrête mon abonnement ?

Après réservation et paiement de votre abonnement, en aucun cas vous ne pourrez être remboursé.

Vous pourrez, cependant, bénéficier d’un bon d’achat à valoir lors de son prochain programme, en cas de certificat médical de plus d’un mois.

Puis-je arrêter mon abonnement en cours de programme ?

Lorsque vous contracter un abonnement chez Aqua Dream Temploux, vous vous engagez pour un abonnement complet.

Dès lors, vous pouvez prendre la décision d’arrêter votre abonnement mais vous ne pourrez prétendre à un remboursement des séances non-effectuées.

Les cours sont complets. Comment figurer sur liste d'attente ?

aquadream-temploux.be logo header
Adresse
Rue Saint-Fargeau-Ponthierry 15, 5020 Temploux
Mail
aquadreamtemploux@gmail.com
Téléphone
+32 (0) 467 08 10 75
SCROLL UP