Contactez Aqua Dream Temploux

Contact

Comment m'inscrire ?

Pour vous inscrire à l’un de nos cours ou de nos stages, il vous suffit de créer un compte, cela ne prend que quelques minutes !

Questions fréquentes

Comment souscrire un abonnement ?

Voici ci-dessous la démarche pour s’inscrire :

  1. Dans l’onglet « Réservations », créez-vous un compte et recevez votre mot de passe par mail ;
  2. Ensuite, connectez-vous en utilisant vos identifiants ;
  3. Choisissez l’activité qui vous intéresse ;
  4. Choisissez le créneau qui vous convient ;
  5. Confirmez votre panier et vous recevrez un mail avec l’ensemble des informations, ainsi que les modalités de paiements ;
  6. Réalisez le paiement unique pour valider votre inscription.

Sommes-nous assuré en cas de blessure(s) ?

Lors de votre inscription à un de nos programme, la somme de 10€, par programme, vous est demandé.

Il s’agit de frais d’inscriptions et d’une participation pour une assurance « dégâts corporels » , qui vous couvre en toute circonstance.

Cette somme obligatoire pour chaque membre, est divisée en deux : 5€ pour les frais d’inscription et 5€ pour l’assurance. Elle ne sera pas remboursée en cas de désistement ou d’annulation.

Comment se désister d'un cours ?

Tout désistement se fait uniquement via le site Internet dans votre espace personnel.

Toute demande faite par Messenger, par mail, par message ou par téléphone ne sera pas prise en compte.

Vous pouvez annuler un cours, peu importe la raison, si vous prévenez au minimum 12h à l’avance. Déclarer une absence permet de récupérer l’absence d’une autre personne à une activité identique donnée sur le même lieu, à la même période, à la même tranche d’âge.

Puis-je récupérer un cours désisté ?

Le Client peut annuler un cours, peu importe la raison, s’il prévient au minimum 12h à l’avance. Passé ce délai, le cours n’est pas récupérable.

Nous octroyons un seul « joker » par programme pour permettre de récupérer une séance non annulée dans les temps, uniquement pour les cours collectifs. Une fois ce « joker » utilisé, concernant un cours ou une récupération non annulé minimum 12h à l’avance, peu importe la raison, il ne sera plus possible d’utiliser un deuxième « joker ». La séance ne sera pas récupérable.

Via l’onglet « Réservations » du site internet, il est possible de récupérer un cours. À noter qu’un cours n’est pas d’office récupérable. La récupération se fait uniquement en fonction des disponibilités du moment et exclusivement pendant le même « programme ».

S’il n’y a plus de disponibilité pour une récupération de cours ou qu’aucune des disponibilités ne vous convient, le cours sera considéré comme « perdu ». Un remboursement ne peut être réclamé en cas de non-récupération d’un cours.

Comment récupérer un cours ?

Toute récupération se fait uniquement via le site Internet dans votre espace personnel.

Toute demande faite par Messenger, par mail, par message ou par téléphone ne sera pas prise en compte.

Le Client peut annuler un cours, peu importe la raison, s’il prévient au minimum 12h à l’avance. Passé ce délai, le cours n’est pas récupérable.

Nous octroyons un seul « joker » par programme pour permettre de récupérer une séance non annulée dans les temps, uniquement pour les cours collectifs. Une fois ce « joker » utilisé, concernant un cours ou une récupération non annulé minimum 12h à l’avance, peu importe la raison, il ne sera plus possible d’utiliser un deuxième « joker ». La séance ne sera pas récupérable.

Via l’onglet « Réservations » du site internet, il est possible de récupérer un cours. À noter qu’un cours n’est pas d’office récupérable. La récupération se fait uniquement en fonction des disponibilités du moment et exclusivement pendant le même « programme ».

Jusqu'à quand puis-je récupérer un cours désisté ?

Vous pouvez récupérer votre séance précédemment annulée, en fonction des disponibilités du moment et exclusivement pendant le programme en cours.

Via l’onglet « Réservations » du site internet, il est possible de récupérer un cours. À noter qu’un cours n’est pas d’office récupérable. La récupération se fait uniquement en fonction des disponibilités du moment et exclusivement pendant le même « programme ».

Un remboursement ne peut être réclamé en cas de non-récupération d’un cours.

Que se passe-t-il si j'annule mon abonnement / ma réservation ?

En cas d’arrêt de l’abonnement, sans certificat médical de plus de 4 semaines, aucun remboursement, ni report de séance, n’est prévu, peu importe la raison la raison de l’arrêt de l’abonnement.

En cas d’arrêt de l’abonnement, avec certificat médical de plus de 4 semaines, aucun remboursement n’est prévu. Un report de maximum trois séances désistées ou annulées sera proposé, en fonction des disponibilités, uniquement si l’abonnement a été prolongé et que le Client est toujours membre d’Aqua Dream Temploux, au programme suivant.

Pour que le certificat médical de plus de 4 semaines soit valable, il doit :

  • être daté, au plus tard, du premier jour d’absence
  • être envoyé, via contact@aquadream-temploux.be, dans les 48h maximum précédents l’absence

En cas de non-respect de ces conditions, l’absence sera considérée comme injustifiée. Aucun remboursement, ni report de séance, ne sera prévu, peu importe la raison la raison de l’arrêt de l’abonnement.

Puis-je prétendre à un remboursement si j'arrête mon abonnement ?

Après réservation et paiement de votre abonnement, en aucun cas vous ne pourrez être remboursé.

En cas d’arrêt de l’abonnement, sans certificat médical de plus de 4 semaines, aucun remboursement, ni report de séance, n’est prévu, peu importe la raison la raison de l’arrêt de l’abonnement.

En cas d’arrêt de l’abonnement, avec certificat médical de plus de 4 semaines, aucun remboursement n’est prévu. Un report de maximum trois séances désistées ou annulées sera proposé, en fonction des disponibilités, uniquement si l’abonnement a été prolongé et que le Client est toujours membre d’Aqua Dream Temploux, au programme suivant.

Pour que le certificat médical de plus de 4 semaines soit valable, il doit :

  • être daté, au plus tard, du premier jour d’absence
  • être envoyé, via contact@aquadream-temploux.be, dans les 48h maximum précédents l’absence

En cas de non-respect de ces conditions, l’absence sera considérée comme injustifiée. Aucun remboursement, ni report de séance, ne sera prévu, peu importe la raison la raison de l’arrêt de l’abonnement.

Puis-je arrêter mon abonnement en cours de programme ?

Lorsque vous contracter un abonnement chez Aqua Dream Temploux, vous vous engagez pour un abonnement complet.

Dès lors, vous pouvez prendre la décision d’arrêter votre abonnement mais vous ne pourrez prétendre à un remboursement des séances non-effectuées.

Les cours sont complets. Comment figurer sur liste d'attente ?

Adresse
Rue Saint-Fargeau-Ponthierry 15, 5020 Temploux
Mail
contact@aquadream-temploux.be
Téléphone
+32 (0) 467 08 10 75
SCROLL UP